Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 22:45

Après avoir visité le volcan de la Soufrière, nous nous rendons aux chutes de Toraille et ses jardins.

 


Ils sont situés à la lisière de la ville de Soufrière. Une cascade aux eaux bienfaisantes jaillit au centre d’un jardin tropical qui regorge de fleurs et de plantes.

 

Non loin de là se trouve une magnifique piscine naturelle. Une bonne occasion de se détendre et de se rafraîchir dans les eaux de la cascade.


























           

Merci d’ajouter un commentaire avant de partir pour me laisser vos impressions.


Merci de ne pas utiliser des photos sans mon autorisation, contactez moi si certaines vous intéressent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mon rêve moi qui adore les plantes exubérantes et l'eau vivante!!!<br /> gros bisous Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Didier,<br /> <br /> <br /> Ce parc était très beaux.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un florilège de choses magiques<br /> fleurs eau enfin tout ce que j'aime merci de me faire rêver<br /> gros bisous Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Didier,<br /> <br /> <br /> De  rien<br /> <br /> <br /> Gros Bisous. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> bienvenue dans la communauté images du monde.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Domjade
  • : Faire partager ma passions des voyages, de la nature, de la faune, de la flore, des chiens, des chats.
  • Contact

MERCI POUR VOS VISITES, VOS COMMENTAIRES ET VOS CLICS PUB

Recherche