Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 03:05

LE THEME DE LA COMMUNAUTE "OMBRES ET LUMIERES"  ici

 

CETTE SEMAINE EST

 

"Du ponton au viaduc, les ponts..."

 

 

J'ai choisi les pontons, j'ai photographié les deux premièrs aux Grenadines et les deux suivants en Thaïlande

 

Ponton aux Grenadines

 

Ponton aux Grenadines 2

 

Ponton Thailande 2 - Voyage 2007 186  Ponton Thailande 2 - Voyage 2007 189

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belles photos qui donnent vraiment envie de voyager...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, voilà comme je viens de visiter une partie de Thailande  en Aout 2009 je laisse un commentaire.<br /> <br /> <br /> En revoyant ces images qui me sont connues je repense à tous ces bons moments passés là-bas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est très joli comme photo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bizzzz))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> passe une bon samedi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Domjade
  • : Faire partager ma passions des voyages, de la nature, de la faune, de la flore, des chiens, des chats.
  • Contact

MERCI POUR VOS VISITES, VOS COMMENTAIRES ET VOS CLICS PUB

Recherche