Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 23:55

VISITE DU PARC KRUGER

Le Parc national Kruger (Kruger National Park) est la plus grande réserve animalière d'Afrique du Sud. Sa taille est comparable à celles d'Israël ou duPays de Galles. Il couvre plus de 20 000 km², est long de 350 km du nord au sud et large de 60 km d'est en ouest. (source Wikipédia).

VOICI QUELQUES UN DES ANIMAUX QUE J'AI PU ADMIRER

Parc Kruger 1
Parc Kruger 2
Parc Kruger 3
Parc Kruger 4
Parc Kruger 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je vois que tu as fait une belle rencontre , c'est magnifique . Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Christian,<br /> <br /> <br /> Oui c'était agréable de voir tous ces animaux.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli parc ...<br /> <br /> <br /> Attention demain !!!... lol...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de me l'avoir<br /> rappelé.<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petit coucouc ... j'adore ! Gros bisous $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Liza,<br /> <br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br />  Amicalement, Gros Bisous. A<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très bel animal!!<br /> <br /> <br /> bi$e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Mentale,<br /> <br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br />  Bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un petit coucou du soir pour te souhaiter une excellent soirée à bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Gegouska,<br /> <br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br />  Gros Bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Domjade
  • : Faire partager ma passions des voyages, de la nature, de la faune, de la flore, des chiens, des chats.
  • Contact

MERCI POUR VOS VISITES, VOS COMMENTAIRES ET VOS CLICS PUB

Recherche